World Of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fantasy

forum touchant a tout les aspects de la fantasy, de la littérature aux jeux en tout genre en passant bien sur par la musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Breaking Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Malva
Fantassin
Fantassin
Malva


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Behind you {BOOH} (91)

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:13

Breaking Benjamin : On revient aux sources avec ce groupe américain à mi-chemin entre le rock et le metal, apparemment fondé depuis 1998 et que je viens pourtant JUSTE de découvrir, donc que je fais partager ici.
Si ça intéresse les gens, il est formé (pour changer) d'un chanteur (fondateur du groupe, prénommé Benjamin, on peut y voir un lien avec le nom de la bande hein), d'un guitariste, d'un bassiste, et d'un batteur --' (how original)
Pour ceux qui connaissent les groupes que je vais citer, leur son me rappelle celui de Crossfade et celui de Papa Roach (il me les rappelle sans être de la copie, de toutes façons je suis une éternelle fan des voix graves.)
Pour les deux seules chansons que j'ai écoutées pour le moment (I Will Not Bow (du futur album 8D) et You .. bouh les titres pourris quand j'y pense Oo') le rythme est plutôt lent donc c'est pas si aggressif que ça... mais je pourrais pas me prononcer sur la moyenne de leurs albums.

Btw ils vont sortir leur quatrième (pour ça que jles ai découvert hahaha) intitulé Dear Agony (ce titre rattrape celui de leurs chansons xD, quelle classe \o/) dans pas longtemps. À la base, ce serait le 29 septembre mais je crois que c'est aux States, parce qu'en France les albums sortent les Lundis or le 29 tombe un Mardi. Game over, attendons encore une semaine ou quelques temps de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fantasy :: Partie libre :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser