World Of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fantasy

forum touchant a tout les aspects de la fantasy, de la littérature aux jeux en tout genre en passant bien sur par la musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malva
Fantassin
Fantassin
Malva


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Behind you {BOOH} (91)

Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones Empty
MessageSujet: Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones   Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:00

J'ai envie de donner deux titres de film que je tiens à voir, et qui vont sortir dans pas longtemps au cinéma ! Comme ça, pour ceux qui habitent pas loin d'chez moi et qui veulent le voir aussi, on pourrait aller le voir ensemble 8D !!


Déjà, y a Le Drôle de Noël de Scrooge, c'est un film d'animation (quelle gamine !) qui sort le jour de mon anniversaire (quelle classe ! Quel art de retenir les dates !)
En fait, j'ai jamais lu le livre hein, mais le film est basé sur un conte de Charles Dickens, et vu que Dharles Chickens (ou-pas) est classe, jvais voir le film histoire de me mettre au courant :
En gros l'histoire parle d'un homme riche et avare (pour changer) qui est vieux maintenant, et qui a passé sa vie en homme avare quoi. C'est bientôt Noël, et y a trois fantômes représentant respectivement les Noël passés, présents, et futurs, qui viennent lui "offrir la chance de réparer ttes ses erreurs" (euh c'est pas moi c'est la bande-annonce :/). Mwahahahaha. Warrior ghosts ! Et en plus la BA est drôle Very Happy
Bande-annonce VF
Sortie : mercredi 25 Novembre 2009

Ensuite y a un film intitulé The Surrogates (ou Clones pour la France) que j'ai découvert dans un clip vidéo (voir l'article musique que j'ai posté sur Breaking Benjamin) parce que le clip avait utilisé certains passages, et j'ai eu un gros coup de foudre. Ca m'a fait rêvé en fait. Ca faisait un peu SF, un peu Matrix quoi (et Dieu sait que je voue un culte à Matrix comme pas mal de gens, hein)
Le film est basé sur une bande-dessinée, jvous donne la bande-annonce en VOSTFR et y a un ptit résumé à côté.
Sortie : mercredi 28 Octobre 2009, avec Bruce Willis (jdis ça si jamais ça peut convaincre qqun mais personnellement, j'ai vu tellement peu de films dans ma vie que jpeux pas me baser sur des acteurs pour les choisir T.T)


Note : jsuis une fille gentille : je précise que les films sortent Toujours les Mercredis et que les albums les Lundis, donc théoriquement si on dit qu'un film sort un 16 juillet on en déduit que 16 juillet = mercredi. Mais jsuis pas sûre que tout l'monde le sache alors j'ai précisé dans ce post, histoire que personne me demande "Ouais, le 28 Octobre, mais c'est quel jour le 28 ?" --'
Revenir en haut Aller en bas
Aea
Fantassin
Fantassin
Aea


Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones   Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:40

C'est bizarre, j'allais te demander quel jour sortait ton film... =°
... Je me sens à peine concernée...

Bref, ça m'a l'air pas mal tout ça =) (personnellement, j'ai déjà vu une adaptation de ce conte de Dickens mais c'était en dessin animé plus tout jeune... moi-même je ne me souviens même plus d'où je l'ai vu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Chevalier
Chevalier
Lulie


Messages : 187
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Ici et pas ailleurs

Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones   Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:04

ils ont l'air sympa ces films !
et c'est sûr que clones fait penser à matrix (un peu trop je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Malva
Fantassin
Fantassin
Malva


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Behind you {BOOH} (91)

Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones   Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:41

@Aea : hahahaha comme ça on pourra pas me reprocher d'avoir été inutile !! Bin contente que jsois pas rejetée Smile

@Lulie : oui parfois on dirait "trop"... à mon avis, difficile de faire mieux, jpense que Clones sera vraiment light comparé à Matrix (que tu as enfin vu, hein xD) . Jpense qu'on pourra en reparler une fois qu'on l'aura vu Smile
Disons qu'ils ont repris le principe d'utiliser une sorte de clone pour évoluer dans le monde, mais le fil directeur n'est pas du tout le même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrinska
Chevalier
Chevalier
Gabrinska


Messages : 164
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La morgue

Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones   Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:17

ON VA VOIR CLONES ENSEMBLE ;A;
CA VA PAS ÊTRE POSSIBLE AUTREMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones   Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drôle de Noël de Scrooge / Clones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fantasy :: Partie libre :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser