World Of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fantasy

forum touchant a tout les aspects de la fantasy, de la littérature aux jeux en tout genre en passant bien sur par la musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Par rapport à la section Musique]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malva
Fantassin
Fantassin
Malva


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Behind you {BOOH} (91)

[Par rapport à la section Musique] Empty
MessageSujet: [Par rapport à la section Musique]   [Par rapport à la section Musique] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:46

Etant donné que je npeux pas mettre de Post-it, je crée un sujet ici (parce que si je le créais dans Musique, il serait noyé sous je ne sais quels flots) en attendant que l'admin (bonjour Very Happy ) le fasse pour moi Very Happy

donc c'que je propose, c'est tout simplement de mettre entre crochet le genre auquel appartient le groupe/l'artiste dont on va parler, histoire que les lecteurs puissent s'y retrouver un peu ensuite. Et si y a pas de genre attitré, mettez celui auquel vous pensez qu'il se rapproche le plus, ou celui auquel il vous fait penser vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrinska
Chevalier
Chevalier
Gabrinska


Messages : 164
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La morgue

[Par rapport à la section Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Par rapport à la section Musique]   [Par rapport à la section Musique] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:19

Je seconde ceci : D
Revenir en haut Aller en bas
Mistermac
Empereur
Empereur
Mistermac


Messages : 178
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : sous l'arc de triomphe

[Par rapport à la section Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Par rapport à la section Musique]   [Par rapport à la section Musique] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:43

et bien vous y penserez pour les suivants ^^ moi je vais lister les genres des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fantasy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Par rapport à la section Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Par rapport à la section Musique]   [Par rapport à la section Musique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Par rapport à la section Musique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique pour RPG papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fantasy :: La vie du forum :: Observations , remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser