World Of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fantasy

forum touchant a tout les aspects de la fantasy, de la littérature aux jeux en tout genre en passant bien sur par la musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 À la recherche de musique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrinska
Chevalier
Chevalier
Gabrinska


Messages : 164
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La morgue

À la recherche de musique. Empty
MessageSujet: À la recherche de musique.   À la recherche de musique. Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:07

Parce que je sais pas ce qui m'a prise de mettre du David Guetta pendant toute la semaine dernière sur l'iPod (de Kat) ...
Et qu'à part le dernier album de Billy Talent (III, à écouter absolument !) et "I won't Bow" de Breaking Benjamin,
je n'ai RIEN d'innovant/de bien/de nouveau/d'entrainant, que ce soit en rock, punk, trash, métal, en trucs qui pètent bien.
Vous comprendrez bien que 12 chansons ne me tiennent pas longtemps.
Et inutile de vous dire que j'ai déjà essayé toutes les propositions musicales de ce forum, que ce soit ce topic ou "ambiance RPG".
Alors j'ai pensé que cet endroit était le plus indiqué pour ce genre de ... quest.
Alors je vous attends.
Proposez-moi tout ce qui vous passe par la tête.
Même de la pop, de l'aternatif, du CLASSIQUE (parce que ça peut être super relaxant à certains moments), TOUT.
Ou alors les trucs "industriels" aussi, genre the American Dollar, j'avais adoré.
( et pour ceux qui me connaissent, inutile de tenter ce que vous savez que je n'aime pas =u= )

Thank youuu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique pour RPG papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fantasy :: Partie libre :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser