World Of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fantasy

forum touchant a tout les aspects de la fantasy, de la littérature aux jeux en tout genre en passant bien sur par la musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malva
Fantassin
Fantassin
Malva


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Behind you {BOOH} (91)

Malva Empty
MessageSujet: Malva   Malva Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:00

Edit 1 :

Katia. 17 ans. Ne fume pas, ne boit pas, ne croit pas que vivre = aller en soirée tous les jours de la semaine.
Fille plutôt calme dans sa vie, qui d'ailleurs se résume à de la musique (Métal + rock + classique + malheureusement pour vous un peu de folk/pop ... pour être originale en ces lieux, je ne supporte ni le rap ni le slam et j'ai du mal avec le R'n'B), aux cours (n'allez pas croire que je suis bonne élève, je dis juste que j'y passe 6j/7 pour à peu près 6h à chaque fois), à ses amis (& amour quand il y a) & à bcp de pensées (philosophiques dans mes moments)
Je tiens à signaler qu'ayant fait une grande passe gothique/fantasy dans ma vie, il me reste quelques souvenirs de ce "genre de monde" et quelques penchants : cependant! , ayant aussi décroché depuis quelques temps (pour un monde plus rose et neuneu), il est possible que je sois à la masse pour certaines choses et que je mette du temps à me réhabituer à certaines règles (n'hésitez pas à m'en rappeler)
Je reviens sur ce forum et pour les RPG (dont je suis fan) et pour les gens qu'on y trouve et ce qu'ils ont à nous faire partager (épatée je suis !)

Sinon, au sujet des RPG : j'adore écrire ! Toujours des trucs sombres (je vois pas l'intérêt d'écrire quand on est heureux, le bonheur, on le vit, comme on dit.) ; pis j'adore "faire des textes à plusieurs" parce que ça permet d'ouvrir les horizons et de rendre les choses intéressantes... même à nos yeux ! (parce que tout seul, on se lasse un peu de son propre univers et nombreux sont ceux qui arrêtent leurs romans en cours pour en commencer un nouveau et ainsi de suite et au final il n'y a rien à montrer aux autres !)
Jsuis assez branchée piercings/tattoo/scarifs même si je n'ai rien de tout ça (accord parental impose)
J'ai un humour décalé (comme beaucoup de choses chez moi btw !) alors pitié ne vous vexez pas Oo'

Voilà Very Happy Merci à l'admin pour la permission des modifs, welcome à tous les futurs et revenants !


Edit 2 :

changement de nom du sujet.


Dernière édition par Malva le Mer 23 Sep 2009 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Chevalier
Chevalier
Lulie


Messages : 187
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Ici et pas ailleurs

Malva Empty
MessageSujet: Re: Malva   Malva Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:31

(maintenant c'est plus verrouillé donc je réponds)

Quelle présentation ! On voit tout de suite ton côté posé et réfléchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistermac
Empereur
Empereur
Mistermac


Messages : 178
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : sous l'arc de triomphe

Malva Empty
MessageSujet: Re: Malva   Malva Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:11

a dommage ici t'aura du mal a faire la loi XD fin si ya quelque chose qui va pas ta le droit de le dire quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fantasy.superforum.fr
Malva
Fantassin
Fantassin
Malva


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Behind you {BOOH} (91)

Malva Empty
MessageSujet: Re: Malva   Malva Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:51

Sale admin va !
Agréable dès sa 1ère phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Mistermac
Empereur
Empereur
Mistermac


Messages : 178
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : sous l'arc de triomphe

Malva Empty
MessageSujet: Re: Malva   Malva Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:52

fait gaffe je suis simpa mais franchi pas les limites ^^ et si javai verouillr ma presentation c psk a priori personne a a me dire bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fantasy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Malva Empty
MessageSujet: Re: Malva   Malva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fantasy :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser