World Of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fantasy

forum touchant a tout les aspects de la fantasy, de la littérature aux jeux en tout genre en passant bien sur par la musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les chroniques du Krondor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neffiniel
Archer
Archer
neffiniel


Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : citée perdu de l'Atlantide

les chroniques du Krondor Empty
MessageSujet: les chroniques du Krondor   les chroniques du Krondor Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:36

je n'en suis qu'au premier tomes, alors je ne pourais pas vous en dir beaucoup.

Pug, jeune garçon de château, devient l'apprenti d'un maître magicien. Celui-ci lui lui apprend qu'il possède un don encore jamais découverts, et que lui seul devra apprendre à gérer ses pouvoirs, pouvoirs qui se présentent que dans les situations extrèmes ( pour l'instant). Mais un jours, un groupe d'aventuriers, les tsurani, débarquent. On apprend qu'ils viennent d'un autre monde, et une guerre éclate contre ces envahisseurs. Pug est pris au milieu du conflit, qui prendra une telle envergure qu'elle mettra en dangé toutes les citées humaines, mais également les citées naines et elfiques, qui appartiennent au monde de ce jeune Pug.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Moi
Fantassin
Fantassin
Miss Moi


Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : quelque par en france :p

les chroniques du Krondor Empty
MessageSujet: Re: les chroniques du Krondor   les chroniques du Krondor Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:44

oulaaaa !!! le nom me dit quelque chose O_o ça veut dire que tu m'en as déjà parlé ...
ça veut dire ... que j'ai une mémoire de m**** !!! ><

^^ faudra que tu me le prete quand tu l'aura fini :p (tien, au fait, demain
je te rapporte Artémis :p tkt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMAlchemist.skyblog.com
ulriquiel
Champion
Champion
ulriquiel


Messages : 215
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : perdu dans le warp

les chroniques du Krondor Empty
MessageSujet: Re: les chroniques du Krondor   les chroniques du Krondor Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:20

personnellement j'ai les chroniques et les nouvelles chroniques de krondor et j'approuve, ces livre sont géniaux même si le temps passe trop vite à mon goût (voir les aventures des enfant des premiers héros c'est bien mais voir les premier héros vieillir et devenir presque gâteux c'est moins bien )
Revenir en haut Aller en bas
Iswien
serf
serf



Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : dans le Far far away

les chroniques du Krondor Empty
MessageSujet: Re: les chroniques du Krondor   les chroniques du Krondor Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:50

J'ai lu les chroniques et les nouvelles chroniques de Krondor et je les trouve très bien, même si je trouve aussi que voir ses héros vieillir c'est pas top...
Enfin y en a qui reste toujours les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aea
Fantassin
Fantassin
Aea


Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2008

les chroniques du Krondor Empty
MessageSujet: Re: les chroniques du Krondor   les chroniques du Krondor Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:58

J'ai lu aussi (mais ça date énormément ! M'en rappelle presque plus...).
Super bien écrit, clair et net.
Personnages intéressants, même si certain si assez prévisibles...
Et effectivement, lorsque l'on passe à la génération suivante, je me suis retrouvée avec un sacré bourdon : Les personnages prennent un beau coup de vieux... C'est pas top Very Happy
(Faut rester jeune et C.. quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
ulriquiel
Champion
Champion
ulriquiel


Messages : 215
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : perdu dans le warp

les chroniques du Krondor Empty
MessageSujet: Re: les chroniques du Krondor   les chroniques du Krondor Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:59

je crois qu'on est tous d'accord sur se point sinon le fait que certain personnage attachant meurent (et pas toujours de façons héroïque) est aussi assez dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chroniques du Krondor Empty
MessageSujet: Re: les chroniques du Krondor   les chroniques du Krondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chroniques du Krondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fantasy :: La Fantasy sous toutes ses coutures :: Littérature fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser