World Of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fantasy

forum touchant a tout les aspects de la fantasy, de la littérature aux jeux en tout genre en passant bien sur par la musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bataille pour la terre du millieu II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulriquiel
Champion
Champion
ulriquiel


Messages : 215
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : perdu dans le warp

bataille pour la terre du millieu II Empty
MessageSujet: bataille pour la terre du millieu II   bataille pour la terre du millieu II Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:39

Ce jeux est un jeu de stratégie évoluant dans l'univers du seigneur des anneaux (avec un noms pareil le suspens était à son comble n'est ce pas^^) les joueur débute la partie avec une forteresse (le mixte entre le château et le forum de âge of empire ) ainsi que deux villageois qui lui permettrons de construire son camps (il y a des bâtiment pour les unité les amélioration la défense etc)
originalité:
-les soldats son achetés par groupes se déplaçant ensemble et pas individuellement (une dizaine de soldats par escouade)
-il n'y a qu'une seule ressource (les différent moyen de production ne fournisse qu'un seul type nommé,avec beaucoup d'imagination,ressource .)
-chaque nation disposent de héros correspondant à sa race (elfe nains homme gobelin orque et uruk haï )
-les joueur obtiennent des point au fure et a mesure des soldat enemis tués qui leur permettent d'acheter des pouvoirs spéciaux tel qu'appel des cavalier du rohan, tremblement de terre etc
les +:
-des décors magnifiques et lumineux qui changent du coté apocalyptique de certains jeu de stratégie
-les joueur peuvent créer leur propre héros (race "métier" pouvoirs caractéristiques) et les jouer dans toutes les parties (multijoueur ou non) sauf les campagnes
les -:
-pas d'éditeur de carte pour imaginer des parties ayant déjà des unité sur le terrains et l'environnement de son choix
-les hobbits ne sont disponibles qu'en tant que pouvoir et seulement pour un temps limité (donc adieu sam frodo merry et pippin si vous ne choisissez pas l'appel aux hobbits
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Archer
Archer
Agrael


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans uneuh hutte

bataille pour la terre du millieu II Empty
MessageSujet: Re: bataille pour la terre du millieu II   bataille pour la terre du millieu II Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:19

Le I respecte mieux l'histoire et le truc marrant qu'il y a dans le I c'est qu'on peut incarner le mal est ca detourne l'histoire (le mal recupere l'anneau, tous les héros sont tués, le mal gagne des batailles tels que Le gouffre de Helm ou Minas Tirith) pour ceux qui adore le mal dans le monde du seigneur des anneaux je vous conseille ce jeu meme si on le trouve pas partout mais on doit quand meme le trouver genre a la FNAC =) .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Moi
Fantassin
Fantassin
Miss Moi


Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : quelque par en france :p

bataille pour la terre du millieu II Empty
MessageSujet: Re: bataille pour la terre du millieu II   bataille pour la terre du millieu II Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:35

a tien ... c'est à ça que joue mon frère en ce moment ... les graphismes sont superbes ^^ (mais ça à l'air compliqué pour jouer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMAlchemist.skyblog.com
ulriquiel
Champion
Champion
ulriquiel


Messages : 215
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : perdu dans le warp

bataille pour la terre du millieu II Empty
MessageSujet: Re: bataille pour la terre du millieu II   bataille pour la terre du millieu II Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:46

ton frère joue au I ou au II?

sinon le II est fidèle au simarillon est non au livre , en effet le Simarillon nous parle ( durant un chapitre) des guerres parallèles a la guerre du milieu, ah et tu peu aussi rejoindre le mal dans les campagnes

pour information une extension , l'avènement du roi sorcier, est sortie il y a peu est ajoute aux armées précédentes les force de l'Angmar. la nouvelle campagne est dédié à la guerre qui opposa l'arnor aux force du roi sorcier peu avant la guerre de l'anneau
(une seul campagne mais juste avec le mal !!)
Revenir en haut Aller en bas
ulriquiel
Champion
Champion
ulriquiel


Messages : 215
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : perdu dans le warp

bataille pour la terre du millieu II Empty
MessageSujet: Re: bataille pour la terre du millieu II   bataille pour la terre du millieu II Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:59

les nouveauté de l'extension:
-une nouvelle race, l'angmar qui a accès a un grand nombre de troupe très varié dont une de mes favorite le maître des esclaves qui peut au choix invoquer des loup des lanceur de hache des piquiers ou des orques .
-2 nouvelles unités pour chaque peuple
-la séction héros a été revue ( plus de choix en pouvoir les héros ont un prix qui varie selon leur capacité )
-de nouvelles cartes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Moi
Fantassin
Fantassin
Miss Moi


Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : quelque par en france :p

bataille pour la terre du millieu II Empty
MessageSujet: Re: bataille pour la terre du millieu II   bataille pour la terre du millieu II Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:19

dsl pour le retard Wink

mon frère joue au II, et il a l'aire d'aaaaaaaaaaaaaaaaaadorer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMAlchemist.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bataille pour la terre du millieu II Empty
MessageSujet: Re: bataille pour la terre du millieu II   bataille pour la terre du millieu II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille pour la terre du millieu II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique pour RPG papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fantasy :: La Fantasy sous toutes ses coutures :: Jeux et RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser