World Of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fantasy

forum touchant a tout les aspects de la fantasy, de la littérature aux jeux en tout genre en passant bien sur par la musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leïlan

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Moi
Fantassin
Fantassin
Miss Moi


Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : quelque par en france :p

Leïlan Empty
MessageSujet: Leïlan   Leïlan Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:28

je suis encore dans les premiers chapitres de ce livre, mais il est vraiment génial : monde fantastique, que l'on visualise très bien, héro sympathique (et beau goss, d'après la description XD), personnages mystérieux, et tant d'autres choses qui m'on accrochées dans ce livre.

résumé des premiers chapitres :

le héros (-_- moi et ma mémoire des noms >< je m'en souvient dj plus ><) je crois que c'est Axel..., doit se rendre pour la première fois dans le pays de Leïlan pour délivrer un message au roi. Il est alors émerveillé par toutes les beautés environnantes. pour tout découvrir de ce pays, il s'aventure dans les bois (ça doit etre les bois interdit XD), et tombe sous le charme d'une jeune fille, qui semble y vivre. malheuresement pour lui, ils se trouvent alors subitement séparés. Il fait aussi la connaissance d'un mystérieux combatant qui se fait appeller "le masque".

humhum ... si vous voulez, je peux vous en dire plus, mais je crois que ça c'est déjà pas mal :p
aller, kissou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMAlchemist.skyblog.com
 
Leïlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fantasy :: La Fantasy sous toutes ses coutures :: Littérature fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser