World Of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fantasy

forum touchant a tout les aspects de la fantasy, de la littérature aux jeux en tout genre en passant bien sur par la musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dark messiah of might and magic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agrael
Archer
Archer
Agrael


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans uneuh hutte

Dark messiah of might and magic Empty
MessageSujet: Dark messiah of might and magic   Dark messiah of might and magic Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:40

Dark Messiah of Might & Magic est un jeu a la première personne (FPS) dans l'univers de Might and magic developpé par Arkane Studios qui utilise une version amélioré du moteur source(Half-Life 2, Counter-Strike Source...), ce moteur permet de faire plein de choses notament sur le plan de la physique(balancer des tonneaux aux ennemis, les empaler sur des pics ou les lancer dans le feu). A chaque niveau qu'on passe on apprend plus de choses sur la maitrise de l'arc, de la discrétion, du combat ou de la magie.

Histoire:

Vous incarnez Sareth, jeune apprenti du sorcier Phenrig. Ce dernier vous a formé dans un mystèrieux but, vous entraînent les techniques de combat et les plus vieilles arcanes magiques. Au début vous êtes envoyédans la cité d'Heaumeroc, auprès de Menelag le mage, ancien ami de Phenrig. Il vous a fait venir pour l'aider a retrouver le crâne des ombres, ancienne et seule relique de Sar-Elam, un sorcier qui, antérieurement batît la prison qui retient les hordes démoniaques. Seul le crane a le pouvoir de sceller définitevement cette prison ou de la faire voler en éclat ce qui libérerait les démons.

Gameplay:

Vous avez le choix entre des armes selon votre prédiléction, archer(arc, long ou court), mage(baton,de feu ou autre), voleur/assassin(dagues, éclair ou poison) et guerrier(épée ou baton de combat). Le jeu est assez violent (attention aux ames sensibles)due a des empalages ou a des tranchages de tete. Le jeu est aussi marrant grâce a un effet la poussée d'adrénaline, grâce a ca on peut donner des meilleurs coups ou des meilleurs effets aux sorts (miniaturisation a la place de faiblesse, gèle pendant toute la partie au lieu de 5 sec, meilleurs soins etc...)
Si vous voulez bien voir le voir le gameplay ces quelques vidéos http://darkmessiahgame.fr.ubi.com/ dan la parti médias vidéos page 2 c assasin, mage, warrior walkthrough c assez long mais ca en vaut la peine.
Il y a aussi un mode de jeu multijoueur online disponible.

Configuration:

Mémoire RAM : 512 Mo
Processeur : Pentium 4: 2.2 Ghz
Carte graphique : 128 Mo (GeForce 6800, Radeon x800), Directx 9.0c
Espace disque : 7 Go

Et voila j'ai fini de présenter ce super jeu je vous laisse j'éspère que ca en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Kasak
Archer
Archer
Kasak


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008

Dark messiah of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Dark messiah of might and magic   Dark messiah of might and magic Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:15

Je t'ai déja vu jouer et c'est vrai que c'est pas mal. Mais bon pour le gameplay je peux rien dire j'y ai joué qu'une fois ><
Revenir en haut Aller en bas
ulriquiel
Champion
Champion
ulriquiel


Messages : 215
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : perdu dans le warp

Dark messiah of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Dark messiah of might and magic   Dark messiah of might and magic Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:15

empalment?,tête tranchée?, jeu violent? sa a l'aire pas mal ( niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark messiah of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Dark messiah of might and magic   Dark messiah of might and magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark messiah of might and magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fantasy :: La Fantasy sous toutes ses coutures :: Jeux et RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser