World Of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fantasy

forum touchant a tout les aspects de la fantasy, de la littérature aux jeux en tout genre en passant bien sur par la musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 diablo II lord of the destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulriquiel
Champion
Champion
ulriquiel


Messages : 215
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : perdu dans le warp

diablo II lord of the destruction Empty
MessageSujet: diablo II lord of the destruction   diablo II lord of the destruction Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:44

un jeu vénérable (8-10ans!) mais toujours intéressant pour tout vous dire j'ai finis le jeu depuis moins de 10 minute à l'instant où j'écris ces lignes.
bref diablo I,II et II extension font partie des archétype du JDR
on leur doit ,en autre le système multijoueur nommé battlenet que l'ont retrouve un peu partout et les arbre de compétence sur les jeu d'ordinateur

bon voila pour aujourd'hui je finirais l'article plus tard ^^...
Revenir en haut Aller en bas
PowerSlave
Fantassin
Fantassin
PowerSlave


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere In Time

diablo II lord of the destruction Empty
MessageSujet: Re: diablo II lord of the destruction   diablo II lord of the destruction Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:54

Un hack'n slash mythique ... Que dire de ce jeu sur lequel les heures passées dessus sont aussi nombreuses que les monstres qu'on a massacré, quoique ... Bon en fait on trucide les monstres à la pelle donc c'est différent ^^

En gros, un très bon jeu qui n'a sans doute jamais égalé ... Mais on compte sur Blizzard pour le battre avec Diablo III ...
Revenir en haut Aller en bas
 
diablo II lord of the destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fantasy :: La Fantasy sous toutes ses coutures :: Jeux et RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser