World Of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fantasy

forum touchant a tout les aspects de la fantasy, de la littérature aux jeux en tout genre en passant bien sur par la musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecrit... De Fantasy

Aller en bas 
+2
Mistermac
Aea
6 participants
AuteurMessage
Aea
Fantassin
Fantassin
Aea


Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2008

Ecrit... De Fantasy Empty
MessageSujet: Ecrit... De Fantasy   Ecrit... De Fantasy Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:29

Disons fantasy futuriste ! ^^
Et bien voilà, il y a un moment que j'écris (je tape) des textes dans tous les sens (sans pour autant les finir) alors je me sis dis, autant en profiter et poster sur le forum une toute (mais alors vraiment toute petite) partie d'un texte
Very Happy
Dites moi ce que vous en pensez ça ne peux que m'aider (Même si l'extrait n'est pas vraiment très long).
En gros, pour tout ce que je fait, c'est en grande partie inspiré des Monstres de la Fantasy/SF : Star Wars, SdA, la Planètes des singes, la Guerre de Mondes, et pleins d'autres encore...


"Prologue

Mon nom est… Je ne connais pas mon nom. On m’en donne beaucoup mais aucun ne me convient. Je suis un démon, c’est certain. Mon passé ? Je ne le connais pas : quelle importance ? Je suis né ainsi, du feu de la haine. Ma vie ? Je n’ai pas de vie, je ne connais que la mort et cela me plaît. Mes ambitions ? Tuer. Le sang est la seule chose qui provoque en moi un intérêt. Il est rouge, comme les braises, il a le goût du métal froid, il est liquide, comme l’eau qui abreuve les hommes, il est ma seule motivation. Je ne vis que pour cela, je me bats pour cela. Je suis aux ordres de celui qui peut me fournir d’avantage de sang que je ne peux en avoir seul : Je suis aux ordres de l’empire Bones. Je suis un grand général : Je n’éprouve aucune pitié, aucune gloire, juste la haine. Je suis intelligent, bien trop intelligent au goût des humains, mais ils doivent compter avec car ils savent que je peux les tuer de la pire façon, ils en frissonnent de terreur. Je suis un démon. J’apporte la peur et la mort mais je suis satisfait. Les hommes me fuient mais cela me fait rire. Je suis un démon. Je terrorise. Je suis un démon. Je détruis. Je suis un démon. Je brûle. Je suis un démon. Je tue. Je suis un démon.
Balthazar, l’empereur, lui, il l’a bien comprit. Il est un bon empereur : Cruel, sanguinaire, tyrannique, malicieux et terrifiant. Même moi, il me donne quelques frissons. Pourtant, je suis un démon. Mais il a tendance a toujours faire confiance à ceux qu’il choisis. C’est stupide car l’humain est, par nature, enclin à la cruauté et la trahison. En cela, même s’il s’en rapproche énormément, il n’en est pas un. Il n’a pas mon pouvoir de destruction mais le sien est bien plus puissant, j’ignore pourquoi. Un jour, je le tuerai et là, je comprendrai. Peut-être même goûterai-je de son sang mais pour l’heure, je suis en mission. Que dois-je faire ? Détruire et tuer… Après tout, je suis un démon."
Revenir en haut Aller en bas
Mistermac
Empereur
Empereur
Mistermac


Messages : 178
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : sous l'arc de triomphe

Ecrit... De Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... De Fantasy   Ecrit... De Fantasy Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:47

intéressant intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fantasy.superforum.fr
Aea
Fantassin
Fantassin
Aea


Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2008

Ecrit... De Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... De Fantasy   Ecrit... De Fantasy Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:38

Je tiens à préciser que je ne suis ni suicidaire ni dépressive et que je me porte parfaitement bien.
Je n'ai pas non de penchant pour le sadisme ni de goût particulier pour le sang^^
Voilà, fallait que je précise... Sinon qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulriquiel
Champion
Champion
ulriquiel


Messages : 215
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : perdu dans le warp

Ecrit... De Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... De Fantasy   Ecrit... De Fantasy Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:52

j'aime beaucoup se genre de texte (mais tu devrais peut être enlever quelque "je suis un démon " sa a de l'allure mais à la fin sa fait un peu long) le personnage est plutôt intéressant mais tu pourrai peut être le décrire un peu (il a pas de nom il a pas de passé mais il doit bien avoir un visage non?)

voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aea
Fantassin
Fantassin
Aea


Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2008

Ecrit... De Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... De Fantasy   Ecrit... De Fantasy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:30

Pour le "c'est un démon" c'est bien que tu dises ça parce que c'était le but recherché XD
Pour le personnage, vu que c'est un prologue, je comptais le détailler dans le chap 1 lorsqu'il agira, en le décrivant par un autre perso...
Voilà, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrinska
Chevalier
Chevalier
Gabrinska


Messages : 164
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : La morgue

Ecrit... De Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... De Fantasy   Ecrit... De Fantasy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:58

Mmh pas maaaaal <3
Mais je pense que tu devrais pas le décrire trop tard quand même :I
Revenir en haut Aller en bas
Lulie
Chevalier
Chevalier
Lulie


Messages : 187
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Ici et pas ailleurs

Ecrit... De Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... De Fantasy   Ecrit... De Fantasy Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:44

j'aime bien, mais c'est... spécial ^^

c'est sûr qu'une description du personnage ne serait pas mal

sinon ? et bien, j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
ulriquiel
Champion
Champion
ulriquiel


Messages : 215
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : perdu dans le warp

Ecrit... De Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... De Fantasy   Ecrit... De Fantasy Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:09

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Moi
Fantassin
Fantassin
Miss Moi


Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : quelque par en france :p

Ecrit... De Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... De Fantasy   Ecrit... De Fantasy Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:45

hey, j'aime bien ^^
bravooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMAlchemist.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ecrit... De Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... De Fantasy   Ecrit... De Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit... De Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fantasy :: Votre fantasy :: Ecrits de fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser