World Of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fantasy

forum touchant a tout les aspects de la fantasy, de la littérature aux jeux en tout genre en passant bien sur par la musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Roller coaster tycoon 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistermac
Empereur
Empereur
Mistermac


Messages : 178
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : sous l'arc de triomphe

Roller coaster tycoon 3 Empty
MessageSujet: Roller coaster tycoon 3   Roller coaster tycoon 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:46

bon jour bonjour je vais vous parler d'un jeu magnifiquement réalisé et je vous le donne en mille (et une nuit) :Roller Coaster Tycoon 3

jeu de gestion de parc d'attraction avec une campagne a objectif (construire deux montagne russes ) avec tel ou tel indice spécial
possibilité de construire soit même son parc a thème
possibilité de s'embarquer en camera passagère sur les mantagne russes une fois construite (c'est garantie ca peut donner la nausée)
possibilité de noyer les visiteur? (reste a verifier mais je crois que l'on peut)

ce jeu regroupe toute les attractions existantes (enfin depuis la date de sortie du jeu évidemment)
après je rentre pas dans le détail du jeu de gestion tout le monde connaît plus ou moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fantasy.superforum.fr
 
Roller coaster tycoon 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fantasy :: Partie libre :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser